Arkeinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle medieval fantasy sur thème inventé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grande communauté des chevaliers d'Emeraude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohan
Combattant au coeur mystérieux
Combattant au coeur mystérieux
Yohan


Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Barre de santé:
Grande communauté des chevaliers d'Emeraude... Left_bar_bleue120/120Grande communauté des chevaliers d'Emeraude... Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau:
Grande communauté des chevaliers d'Emeraude... Left_bar_bleue1/80Grande communauté des chevaliers d'Emeraude... Empty_bar_bleue  (1/80)
Limite:
Grande communauté des chevaliers d'Emeraude... Left_bar_bleue0/100Grande communauté des chevaliers d'Emeraude... Empty_bar_bleue  (0/100)

Grande communauté des chevaliers d'Emeraude... Empty
MessageSujet: Grande communauté des chevaliers d'Emeraude...   Grande communauté des chevaliers d'Emeraude... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:54

J'aimerai ici vous présenter un jeu de rôle sur forum avec lequel je prends exemple dut à la grande communauté et la croissance des membres actifs. Je trouve ce forum très bien organisé avec ses règlements et autres catégories que vous devriez aller voir par vous même. Personnellement, je ne fais aucun favoritisme mais je peux dire que ce forum est super malgrès que pour le moment mes RP n'avancent pas. Il y a pour le moment sur ce forum plus de trois cents membres d'enregistrer actuellement ce qui est un bon chiffre je trouve, malgrès que certains on des doubles voir triples comptes.

Je ne fais que donner mon point de vue personnelle et je n'entrerai pas dans les grands détails et critiques que je pourrais faire pour rabaisser un forum vingt fois plus grand que le notre et je le respecte, comme ils pourraient respecter le mien. Voici donc un grand résumé de l'histoire actuelle de ce forum que je présente maintenant et qui se situe 600 ans après la génération de Wellan:


Histoire:

La guerre entre les chevaliers d'Émeraudes et l'Empereur noir fut longue et dure. Un nombre immense de personnes fut tué d'une manière perverse et sanglante. L'Empeureur avait prit l'avantage sur les chevaliers jusqu'au moment où le porteur de lumière est apparu. Un nouvel espoir envahi le coeur des guerriers qui redoublèrent d'effort. Le jeune porteur de lumière accompagné de la force des dieux se sacrifia pour permettre à la population de survivre.

Une lumière aveuglante transperça les ténèbres instaurés par l'Empereur. Le corps inerte du jeune porteur de lumière brillait de mille feux. Son sacrifice permit à Enkidiev de rester libre. Lorsque la lumière se dissipa, le corps du porteur avait disparu.

600 ans de paix s'en sont suivi ... Malheureusement, cette paix ne peu pas être éternelle. Les immortels ont lu dans les cieux qu'un nouveau danger était sur le point de se manifester et cette fois-ci ... Il y a un élu de chaque côté.


Résumé supplémentaire:

1. Les habitants d'Irianeth sur nos terres ...

Sous l'ordre d'une mauvaise déesse, les habitants d'Irianeth se sont embarqués dans un jeu des plus étranges ... Leur but : Découvrir les faiblesses des chevaliers d'Émeraude.

Alors que tout allait bien, le chef des sorcier d'Irianeth ( Drace ) décide de s'enfuir avec un futur écuyer du nom de Mathys. Devant cet enlèvement, la jeune chef des chevaliers couru l'aider ... Malheureusement pour tout les deux, le sorcier les envoya rapidement sur Irianeth où ils seront plus tard sauvés et ramenés en Enkidiev par Xylawn, Narak et Elthor. De retour en Enkidiev, il y eut ensuite l’adoubement des écuyers qui furent attribués aux chevaliers.


2. Une paix ?!

Intervint ensuite Kayen se faisant passer pour l’empereur d’Irianeth qui s’introduisit à l’improviste sur le continent d’Enkidiev pour but de discuter de la possibilité d’une paix entre Enkidiev et l’empire noir.

Assez étrange en sachant que les deux continents se détestent tous les deux depuis plus d’un millénaire pour les atrocités qu’Irianeth ait pu faire subir au fil du temps aux habitants d’Enkidiev. Malgré l’absurdité de cette alliance, Kayen parvint tout de même, après maints retournements de situations, à obtenir une audience avec la princesse Anastasia laquelle se laissa charmer par les propos cogités et raisonnés du vampire en ce qui attrayait à cette paix.

Celle-ci partage d’ailleurs les points de vue de Kayen en ce qui se rapporte à cette union et désire tout autant que lui qu’elle soit signée pour mettre fin à des millénaires d’hostilités marqués pas de nombreuses guerres sanglantes. La jeune sultane dépêcha donc un pigeon voyageur transportant une missive en direction de tous les royaumes d’Enkidiev pour obtenir l’accord des autres dirigeants pour la mise en place de la paix. Le pigeon revint et le papier qu’il transportait confirma que la paix était acceptée par tous les dirigeants royaux d’Enkidiev. Ne reste désormais plus qu’à l’annoncer officiellement et espérer qu’elle n’engendrera pas maintes révoltes et choses inattendues aux seins des peuples des deux continents.


3. L'annonce ...

Détails à venir.
________________________________________________________________

Sans plus attendre, voici le lien vers le forum dont je suis venu vous faire la présentation:

http://rpg-chevalier.forumotion.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeinia.jdrforum.com
 
Grande communauté des chevaliers d'Emeraude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkeinia :: Introduction :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser