Arkeinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle medieval fantasy sur thème inventé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Informations capitales !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohan
Combattant au coeur mystérieux
Combattant au coeur mystérieux
Yohan


Nombre de messages : 242
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche de personnage
Barre de santé:
Informations capitales ! Left_bar_bleue120/120Informations capitales ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau:
Informations capitales ! Left_bar_bleue1/80Informations capitales ! Empty_bar_bleue  (1/80)
Limite:
Informations capitales ! Left_bar_bleue0/100Informations capitales ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Informations capitales ! Empty
MessageSujet: Informations capitales !   Informations capitales ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:04

Et bien voila... Je tiens à annoncer au forum que nous avons une graphiste en herbe qui a crée tout le thème concernant le forum et en se donnant à fond ^^. Je vous demande de remercier Kisa pour son courage pour avoir relever la tache d'aier ce tout petit forum >< .

Autrement dit, nous avons integrer un systeme de classe ce qui veut dire que prochainement, vous devrez poster à la suite de votre fiche, tant pis si vous devez faire un double, afin de nommer votre classe choisis, lorsque je dirai que les préparatifs sont terminés. Sinon, les invités qui passent pas la et qui s'inscriront peut-être auront dans le feur fiche à rajouter la classe choisis.

C'est tout ^^ Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkeinia.jdrforum.com
 
Informations capitales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkeinia :: Introduction :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser